| Author |
Message |
|
Phutura
|
Post subject: y-a-t-il de la vie sur Hondaground de ce temps-ci????? Posted: Sun Sep 13, 2009 4:51 pm |
|
Joined: Tue Oct 11, 2005 12:59 pm Posts: 593 Location: Brossard
|
|
Le message dit tout, ou est rendu notre cher Louche, il nous placotte pu ben ben
|
 |
|
sebsico
|
Post subject: Re: y-a-t-il de la vie sur Hondaground de ce temps-ci????? Posted: Mon Sep 14, 2009 7:56 pm |
|
Joined: Wed Apr 26, 2006 2:37 pm Posts: 294 Location: st-étienne-des-agrès
|
|
bin moi je passe mais je suis pas un grand partant de topic mais je passe souvent
|
|
| Top |
|
 |
|
ZigZag
|
Post subject: Re: y-a-t-il de la vie sur Hondaground de ce temps-ci????? Posted: Tue Sep 15, 2009 11:34 pm |
|
Joined: Tue Oct 18, 2005 1:48 pm Posts: 69 Location: Montreal
|
|
Je suis pas tres actif surtout avec la maison et mon travail mais je vois que c'est rendu tranquil en titi.
_________________ Attendez moi pas je suis loin derriere avec mon 115 hp
|
|
| Top |
|
 |
|
mollyboy
|
Post subject: Re: y-a-t-il de la vie sur Hondaground de ce temps-ci????? Posted: Fri Sep 18, 2009 11:23 pm |
|
Joined: Fri Jun 10, 2005 7:16 am Posts: 1659 Location: Trois-Rivieres
|
|
c'est calme effectivement!
_________________ Avoir une tv Hd sans bluray , c'est comme avoir un moteur Vtec sans sélénoid! lol
|
|
| Top |
|
 |
|
Louche
|
Post subject: Re: y-a-t-il de la vie sur Hondaground de ce temps-ci????? Posted: Sat Sep 26, 2009 7:16 pm |
|
Joined: Tue Jul 05, 2005 8:56 pm Posts: 2582 Location: Saguenay
|
Phutura wrote: Le message dit tout, ou est rendu notre cher Louche, il nous placotte pu ben ben J'existe toujours mais la je vien de demenager jai une nouvelle femme dans ma vie. je travaille quandmeme beaucoup. pi chui brulé. mais je vien faire mon tour une fois de temps en temps desfois je laisse pas de message that it. mais je vien 
_________________ jdors 2H jme leve jprend une biere jme recouche 2H pi jme releve pi jme prend un ti verre de brandy pi apres jme recouche et ca jusquau lever du soleil ou la je fete ca avec une grosse 50 tablette chaude hahaha c ca la vie d'un saguenéen
|
|
| Top |
|
 |
|
mollyboy
|
Post subject: Re: y-a-t-il de la vie sur Hondaground de ce temps-ci????? Posted: Sun Sep 27, 2009 9:48 am |
|
Joined: Fri Jun 10, 2005 7:16 am Posts: 1659 Location: Trois-Rivieres
|
Louche wrote: Phutura wrote: Le message dit tout, ou est rendu notre cher Louche, il nous placotte pu ben ben J'existe toujours mais la je vien de demenager jai une nouvelle femme dans ma vie. je travaille quandmeme beaucoup. pi chui brulé. mais je vien faire mon tour une fois de temps en temps desfois je laisse pas de message that it. mais je vien  un peu comme moi!
_________________ Avoir une tv Hd sans bluray , c'est comme avoir un moteur Vtec sans sélénoid! lol
|
|
| Top |
|
 |
|
Phutura
|
Post subject: Re: y-a-t-il de la vie sur Hondaground de ce temps-ci????? Posted: Mon Sep 28, 2009 11:33 am |
|
Joined: Tue Oct 11, 2005 12:59 pm Posts: 593 Location: Brossard
|
|
je suis un peu comme vous autres a part la nouvelles femme, moi j'ai tjrs celle que j'aime. Et le je suis fatigué car nous nous achetons une maison et c'est les appeles d'un bord puis de l'autres, C'est cela sans agent mais c'est vivable
|
 |